dimanche 7 août 2011

Voulez-Slim? Manger avant de l'eau potable!

Livre fermé et oublier la perte de poids régime alimentaire pilule. Apparemment, la dernière perte de poids truc aussi simple que sirotant quelques verres d'eau avant de manger.

Une nouvelle étude constate que l'âge moyen (30 ans) et d'âge moyen qui buvaient deux tasses d'eau avant le repas pour perdre du poids est plus grand que ceux passant par la boisson.

Les recherches menées sur les hommes et les femmes qui sont obèses et en surpoids à l'âge 55-75 ans. Les chercheurs les ont divisés en deux groupes. Le premier groupe a été invité à suivre un régime faible en gras tandis que le second groupe ont été invités à suivre le même régime alimentaire à boire deux tasses supplémentaires de l'eau avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Après 12 semaines, les gens qui boivent de l'eau avant le repas pour perdre du poids environ 7 kg par rapport à 5 kg pour ceux qui ne sert à boire. La différence est assez importante, soit près de 30 pour cent.

L'eau potable est très simple

Les chercheurs ont également constaté que lorsque les gens sont d'âge moyen et d'âge moyen à boire de l'eau avant le repas, ils mangent moins parce qu'il est devenu moins faim.

Cependant, les chercheurs ne sont toujours pas sûr, si la diminution du besoin de manger de l'eau potable sera compensé en mangeant plus de tout le reste de la journée. Et après 12 semaines de régime, ces préoccupations ont disparu.

«L'eau potable est une stratégie assez simple qui peut aider les gens essaient de perdre du poids", a déclaré Brenda Davy chercheur senior, professeur au Département de nutrition humaine, les aliments et l'exercice de Virginia Tech.

"Nous ne disons pas:« Boire plus d'eau et de graisse corporelle va disparaître. Mais pour les gens qui essaient de perdre du poids et suivre un régime alimentaire faible en calories, c'est quelque chose qu'ils peuvent faire dans le cadre de son régime ", a déclaré Davy.

Après un an, le poids est toujours en baisse

La chose la plus difficile dans l'alimentation est de maintenir le poids qui a été abandonné. Les chercheurs ont retourné pour observer le changement de poids des participants au cours de l'année.

Le résultat, les données préliminaires suggèrent que ceux qui continuent à boire de l'eau avant le repas est non seulement capable de maintenir le poids, mais même de continuer à perdre environ 0,5 kg par mois.

"Boire de l'eau avant de manger peut être efficace à l'âge de d'âge moyen ou plus âgés. Comme les études précédentes ont montré que l'âge de 18-35 ans qui ont souvent boire avant de manger, de continuer à manger la même volonté», a déclaré Davy.

Pourquoi? «Dans les parents, il prend plus de temps pour vider l'estomac, ce qui explique pourquoi l'eau aide leur estomac se sentir plus forte et moins faim, tandis que chez les jeunes, l'eau quitte l'estomac plus rapidement", at-il ajouté.

Diététistes recommandent souvent non calorique des boissons telles que limonade, soda, thé ou pour aider à résister à l'envie de grignoter après le dîner.

lifestyle.okezone.com

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls