mardi 13 septembre 2011

Types de pertes vaginales chez les femmes

Blanchâtre ou communément appelé aussi albus leucorrhée ou fluor est une maladie qui touche de nombreuses femmes ne sont pas marqués avec la décharge de sang par le vagin. Il ya deux types de décharges sont connus dans le monde médical qui est normal pertes vaginales et pertes vaginales anormales.

Les caractéristiques de l'écoulement vaginal normal est de mucus blanchâtre, aqueuse, claire, pas de démangeaisons, et inodore. Chaque femme peut éprouver des pertes vaginales anormales. La raison pourrait être due à la fatigue, les allergies à des ingrédients dans les allergies vêtements de la nourriture, ou même l'un des symptômes pré-menstruel.

Les femmes qui sont sexuellement excité émettra également un liquide clair qui est similaire à blanchâtre. Tout est normal donc n'ont pas besoin d'être traités, ne doivent pas être bâillonné ou drainés. Laissez-le tranquille car il fait partie du cycle de l'appareil reproducteur féminin.

Voici quelques types de pertes vaginales anormales vécues par la plupart des femmes:
1. Bébés
2. Lors de l'obtention de la première période
3. Avant les menstruations
4. Lorsque vous rencontrez l'ovulation
5. Allergie Condom
6. La maladie chronique
7. Troubles mentaux
8. Inflammation du col de l'utérus
9. Réveillé par l'activité sexuelle

Le deuxième type d'écoulement vaginal n'est pertes vaginales anormales sont blanchâtres maladies causées par des germes, parasites et champignons. Mais peut s'aggraver si rien n'est fait, pertes vaginales anormales peuvent infecter leurs partenaires sexuels. Pourquoi? parce des germes contenus mucosités blanchâtres et les germes. Il existe plusieurs types de germes qui peuvent contaminer l'Haemophilus vaginale, vaginalis, aureus, Escherichia coli, diptheroids.

Les pertes vaginales anormales verdâtre, épaisse, irritante et malodorante. Habituellement apparaissent des taches jaunâtres qui fait une impression sur la culotte. Les parasites causent des pertes vaginales librement dispersés dans la nature et peut infecter une femme à cause d'une mauvaise hygiène de vie, essuyez l'eau n'est pas propre, ou parce que de contracter dans les toilettes publiques.
Blanchâtre différents champignons à celle provoquée par des parasites. Blanchâtre crème champignon blanc, la démangeaison est plus malpropre, et apparaissent parfois comme des plaies sur les lèvres du vagin se gratter. Il n'est pas rare les démangeaisons s'étendre à l'aine, les plis abdominaux, même en dessous du pli entre les seins. Champignon peut se propager à blanchâtre partout dans le corps par les doigts de la main. Mycose des ongles portés à la main après grattage sur le site de blancheur et d'infecter d'autres parties du corps.

Pourquoi sont blancs ne va pas loin, après avoir été chez le médecin et prendre des médicaments? blancheur qui ne guérissent pas malgré le traitement est habituellement causée par une drogue. Il est intéressant de noter que ce type de médicament pour éradiquer la blancheur des parasites parce blancheur n'est pas le même que celui de la drogue causée par des champignons ou des bactéries. Donc, si il n'est pas approprié de choisir le médicament, ce qui affecte la décharge ne guérissent pas.
En outre, la décharge ne sera pas guérie si le traitement n'est pas complètement terminé. Les germes sont toujours là mais le traitement a été interrompu. Par conséquent, dans tous les traitements d'écoulement vaginal doit être assuré que tous les microbes sont partis.

Il ya deux formes de traitement des pertes vaginales qui sont le traitement avec des médicaments par la bouche et en incorporant le médicament dans le vagin. Les deux formes du médicament pourrait éradiquer les germes de la maladie, mais le médicament qui est inséré dans le vagin n'est accordé à une femme mariée, pas pour les filles, car il peut endommager la vierge selaut.

Médicalement, la blancheur doit être confirmé par des tests de laboratoire pour voir quel genre de cause. De là, le médecin peut choisir le bon type de traitement. Cette méthode est très précise, mais pas pratique et rentable.

Pratiquement, le médecin devrait être en mesure de connaître et de s'assurer que le type blanchâtres souffert en écoutant les plaintes des patients comme les couleurs et les odeurs qui apparaissent. Que les médecins peuvent prescrire façon le droit sans avoir à prélever des échantillons de mucus pour examen en laboratoire. La plupart des patients sont aussi réticents mucus blanchâtre prises pour le laboratoire pemeriksakan.

En plus du traitement médical, il ya aussi la façon traditionnelle de traiter le rejet d'ingrédients qui composent les ingrédients naturels qui sont sûrs à utiliser.

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls