mardi 13 septembre 2011

Cause de pertes vaginales chez les femmes

Blanchâtres peuvent résulter de nombreuses causes. Si le blanchâtres souffert déjà traités mais non guéris alors la possibilité il ya aussi d'autres causes.
Peut-être il ya des perturbations dans l'utérus qui cause des pertes vaginales, ou parce que l'infection de l'utérus, des infections vaginales ou des infections dans les trompes de Fallope. Tout peut se produire peut être une cause de pertes vaginales.

Blancheur lui-même est divisé en deux types de pertes vaginales, pertes vaginales anormales et de pertes vaginales anormales. Décharge normale est toujours de se guérir et ne nécessite aucun traitement, tandis que les pertes vaginales anormales est blanchâtre, qui sont causées par des parasites, des champignons ou des bactéries. En plus de pertes vaginales anormales peuvent aussi être une tumeur de l'utérus, en raison de leur âge, les maladies sexuellement transmissibles (MST) et d'autres sont causés.

Voici un résumé des six causes de pertes vaginales.
Première Tumeur ou un cancer gynécologique blanchâtre
Les symptômes de l'apparition d'une tumeur ou un cancer de l'utérus est l'impression qui ressemble à un liquide blanchâtre. Habituellement blanchâtre avec des taches de sang et une odeur fétide. En grandissant, les symptômes de pertes vaginales de douleurs dans son bas-ventre, troubles du cycle menstruel, souvent accompagnée de fièvre et le corps mince, pâle et léthargique, faible et incapable, alors les chances sont là est une croissance anormale dans le contenu d'organes. Indépendamment de la cause des pertes vaginales doivent être traités, en particulier si la partie de décharge du signe d'une tumeur qui se développe dans le corps.


Pertes vaginales avec du sang peuvent également survenir à partir de polypes dans le contenu d'orgue, éventuellement dans l'utérus ou du col utérin. Normalement le sang après le sexe ou après la pulvérisation du vagin (douches).

2ème Blanchâtre pour les personnes âgées
Blanchâtre apparaît aussi fréquemment chez les femmes âgées qui étaient parfois liquide blanchâtre avec du sang. C'est parce que l'amincissement vaginale avec l'âge. Les mêmes femmes peuvent se produire à la puberté, chez les femmes souffrant de diabète et ceux qui sont entrés ménopause. Couche de la muqueuse vaginale dans ces groupes de femmes et d'mengisut mince.

3e En raison blanchâtres objets étrangers dans le vagin
Le vagin est comme un couloir ouvert qui permet la pénétration d'objets étrangers dans le corps. Le reste des terres, du coton, ou peut-être les préservatifs sont des corps étrangers qui peuvent être laissés dans le vagin et les pertes vaginales. Chez les filles, de haricots, des boutons, épingle de sûreté reconnu, après une longue intégré dans le vagin sont, sont rouges et provoquer sa libération par voie vaginale.

4e En raison de fréquents nettoyage blanc
Les femmes n'ont souvent pas les habitudes de vraiment sain dans le traitement du vagin. Tous trop souvent de nettoyer le vagin avec du matériel antiseptique n'est pas vraiment sain. Les germes qui vivent dans le vagin, que de vivre en paix et bonne volonté pour le corps à suivre le meurtre de l'antisepsie. Et les graines qui ont contribué à façonner l'acide du vagin. Le vagin est acide, d'expulser les germes.

5e Pus d'urine blanchâtre
S'il ya une histoire de contact sexuel avec des hommes qui les maladies sexuellement transmissibles, alors cela pourrait signifier la décharge gonorrhée ou la gonorrhée. Si la décharge n'est pas de guérir longtemps après qu'ils ont été traités puis il ya la décharge vaginale cause probable, ce qui était une conséquence de cette maladie dont souffre. De même, des pertes blanches, mais des causes différentes et leur contenu, et quand on l'examine dans le laboratoire peut être vu les germes de la gonorrhée dans keputihannya.

6e En raison blanchâtres maladies sexuellement transmissibles
Pas facile de distinguer la décharge normale blanche causée par des maladies sexuellement transmissibles. Il existe deux types de maladies de genre sexuellement transmissibles (MST) comme la gonorrhée décharge vaginale que (gonorrhée) et la chlamydia. Écoulement de mucus fournit clairement par la chlamydia et sont donc considérés comme des pertes vaginales normales.

Toutes les femmes qui ont subi une histoire de relations sexuelles avec un partenaire contre les maladies sexuellement transmissibles sont montrant des symptômes de pertes vaginales dans une affaire de jours ou semaines. Formes mucus blanc laiteux lorsque les bactéries gonorrhée et la chlamydia diluer noeuds quand ils sont causés. Les deux peuvent être connus que par des tests en laboratoire.

Doivent être traités de couleur blanc cassé, indépendamment de la cause. Peut être un secondaire pire si rien n'est fait, devrait se répandre à l'intérieur de l'utérus et ces complications est difficile à guérir.

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls