mardi 20 septembre 2011

Nouvel antibiotique trouve dans le foie de requin

un composé qui sert les antibiotiques trouvés dans le foie de requin. Antibiotique du requin est devenu une percée importante car elle peut protéger les humains contre les maladies.

Antibiotiques dans requins peuvent être utilisés comme médicaments contre les virus humains, et a révolutionné la médecine. Composés trouvés dans le foie de requin peut être utilisé en tant que médicaments pour traiter des maladies allant de la dengue, la fièvre jaune à l'hépatite B, C et D.

Antibiotiques connu comme squalamine a été sûr pour une utilisation chez l'homme comme un médicament antiviral.

"Squalamine qui a potentiellement large des propriétés antivirales est très intéressant, surtout depuis que nous savons déjà tant de la recherche en cours sur la façon dont il fonctionne sur des êtres humains», a déclaré le Dr. Michael Zasloff l'Université de Georgetown, qui a dirigé l'étude citée par Dailymail (20/09/2011).

Dans les expériences de laboratoire et les études animales, squalamine montré à produire une activité antivirale contre des agents pathogènes humains dans des maladies comme l'hépatite qui ne peuvent actuellement être traités.

La découverte est prévu pour résoudre le mystère de la façon dont le requin avec un système immunitaire primitif peuvent être si efficace contre un virus qui interfère avec tous les êtres vivants.

«Je crois que la squalamine est l'un des composés qui protègent les requins et quelques autres vertébrés marins primitifs du virus. Squalamine semble protéger l'organisme contre un virus qui attaque le foie et les tissus sanguins. D'autres composés similaires qui existent dans les requins peuvent protéger les corps contre les infections respiratoires virales ", a déclaré le Dr. Zasloff dit.

"Nous pouvons exploiter le système immunitaire des requins de modifier composés antiviraux dans la drogue qui pourrait protéger les humains contre une variété de virus. Le médicament sera révolutionnaire. Bien qu'il existe de nombreux agents antibactériens qui sont détenues par les médecins et certains médicaments antiviraux pour aider les patients, seuls certains d'entre eux sont largement active ", at-il poursuivi.

Dr Zasloff découverts squalamine en 1993 et a été testé cliniquement ont été en mesure de traiter le cancer et certains troubles oculaires. "Je suis intéressé par les requins, car bien qu'il semble primitif, leur système immunitaire est efficace. Personne ne peut expliquer pourquoi le requin était si forte", at-il dit.

Il a constaté que le composé a été capable d'inhiber la croissance rapide des vaisseaux sanguins tels que ceux trouvés dans les tumeurs et les maladies rétiniennes. Mais pour l'étude, le Dr Zasloff ne plus utiliser requins vivants. Depuis 1995, le Dr Zasloff squalamine ont été synthétisés en laboratoire plutôt que de prendre le réseau de requins à l'état sauvage.

Dr Zasloff admet qu'ils sont intéressés par le fonctionnement des ressources naturelles du cholestérol de type molécules ont une charge électrique positive peut agir comme une substance immunitaire dans les requins.

En entrant dans les cellules, squalamine ne peut accéder qu'à certaines cellules dans les vaisseaux sanguins, capillaires et le coeur. Squalamine repousser les protéines chargées positivement qui se lient à la surface des cellules de la membrane cellulaire.

Certaines protéines sont éliminées est généralement utilisée par les virus de proliférer. Sans les protéines, le cycle de vie du virus perturbé. C'est, semble squalamine conçus pour combattre certaines infections virales.

«Pour moi, la clé de l'efficacité de la squalamine n'est qu'une fois qu'il est utilisé dans le corps, puis il ajuste le cycle de vie du virus le plus. La plupart des virus prendre plusieurs heures pour terminer son cycle de vie. Même temps requis par la squalamine pour créer des tissus et les organes de virus résistants après l'administration ", a déclaré le Dr. Zasloff.

En plus d'agir rapidement pour arrêter la prolifération des virus, squalamine débarrasser le corps des prédateurs dans quelques heures. Par ailleurs, parce que les rouages de la squalamine créer un réseau d'accueil résister à l'infection, et non par le ciblage spécifique des protéines virales, puis l'émergence de résistances virales ne peuvent pas être anticipés.

En culture de tissu, squalamine capables d'inhiber l'infection dans les cellules des vaisseaux sanguins humains par les virus de la dengue et les cellules de foie humain infecté par l'hépatite B et D qui provoque une insuffisance hépatique et le cancer.

Dans les études animales, des scientifiques de partout aux États-Unis a révélé que la squalamine est capable de contrôler la jaunisse infectieuse, virus de l'encéphalite équine estern et le cytomégalovirus murin et dans certains cas peuvent guérir les animaux.

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls