mardi 20 septembre 2011

Taches jaunes autour de Signes Yeux paupières des maladies du coeur

Jakarta, l'émergence de taches jaunes sur la peau (xanthelasmata) au sommet de la paupière peut être un marqueur de risque d'une personne souffrant de maladie cardiaque. L'étude, dirigée par la professeure Anne Tybjarg-Hansen de l'Université de Copenhague est également conclu que l'anneau de risque n'est pas lié blanc ou gris autour de la cornée (arcus corneae) de maladie cardiaque.

Des études antérieures ont établi que les deux xanthelasmata et Arcus corneae sont les dépôts de cholestérol. Cependant, environ la moitié des personnes qui ont un ou l'autre des conditions ci-dessus n'a pas eu le taux de cholestérol élevé positifs grâce à des tests sanguins.

Ces résultats ont conduit les chercheurs à étudier la relation entre xanthelasmata et Arcus corneae sur le risque de crise cardiaque, maladie cardiaque, d'AVC, l'épaississement artériel ou la mort précoce dans la population générale.

Les chercheurs ont sondé 12 745 personnes qui ont participé à la Copenhagen City Heart Study. Les participants étaient âgés de 20 à 93 ans et ne développent pas la maladie cardiaque lorsque l'étude a commencé. Ils ont surveillé depuis 1976 jusqu'en mai 2009.

Au début de l'étude, un total de 563 participants (4,4%) avaient xanthelasmata et 3159 personnes (24,8%) avaient arcus corneae. Au cours du suivi, 1872 participants ont eu une crise cardiaque, 3699 personnes ont une maladie cardiaque, les personnes 1498 a subi un accident vasculaire cérébral, maladie cérébrovasculaire 1815 personnes et 8507 personnes sont mortes.

Les résultats ont montré que le risque de crise cardiaque, une maladie cardiaque ou décès dans un délai de dix ans, une augmentation de personnes qui ont xanthelasmata, hommes et femmes dans tous les groupes d'âge.

L'augmentation du risque était indépendant des autres facteurs de risque connus tels que le sexe, le tabagisme, l'obésité, l'hypertension artérielle et le taux de cholestérol.

Le risque le plus élevé a été trouvé chez des hommes âgés de 70 à 79 ans. Le risque de problèmes cardiaques chez les participants masculins qui avaient xanthelasmata de 53%. Supérieur à 41% pour les hommes sans xanthelasmata.

Alors que chez les femmes qui ont vécu des risques xanthelasmata 35% des problèmes cardiaques. Plus élevé que n'ont pas les xanthelasmata, s'élevant à 27%.

Inversement, l'étude esciencenews.com publié vendredi (16/09/2011) Cela montre que la corneae Arcus n'est pas un prédicteur significatif du risque d'attaque cardiaque ou une maladie cardiaque.

Les chercheurs ont conclu que l'émergence xanthelasmata peuvent aider les médecins à diagnostiquer les problèmes cardiaques. Ils ont ajouté que leurs résultats peuvent être très utiles dans la société qui sont difficiles d'accès au laboratoire pour effectuer des mesures de la graisse.

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls