dimanche 7 août 2011

Une série de tests à prévenir les AVC précoce

AVC peut survenir chez n'importe qui, surtout ceux présentant des facteurs de risque. La prévention précoce est certainement une bonne façon. Des efforts peuvent être fait à travers une série de tests.

Stroke, le terme médical appelé maladie cérébro-vasculaire est une condition où l'arrestation survient dans le tissu cérébral. L'attaque provoquée par le blocage, la constriction, ou la rupture des vaisseaux sanguins entraînant une insuffisance fonctionnelle (réduction du flux sanguin et d'oxygène) dans le centre névralgique de cette.

Course apparaissent soudainement, en quelques secondes ou minutes pour qu'il puisse arriver à n'importe qui, n'importe quand. Course non seulement causer des symptômes temporaires, mais peuvent aussi causer des dommages permanents.

Prévenir un AVC à un stade précoce, en reconnaissant les facteurs de risque. Certains facteurs de risque, tels que l'âge supérieur à 50 ans, l'obésité, cholestérol, diabète, hypertension artérielle, et le manque d'exercice. Si vous avez des facteurs de risque tel que décrit, en général, le médecin vous conseillera sur la façon de réduire les facteurs de risque d'AVC.

"Examens médicaux réguliers sont utiles pour détecter et traiter l'hypertension artérielle, le diabète sucré, l'hypercholestérolémie et les maladies cardiaques. Fataknya, mettre en œuvre un mode de vie sain, l'exercice régulier, la réduction du stress, et de cesser de fumer aidera à prévenir les AVC», explique le Dr Keith Goh, neurochirurgien au Neuro Consultant International Associates, Neuvaine Medical Centre, Singapour.

Pendant ce temps, des tests comme la tomographie informatisée (CT) ou imagerie par résonance magnétique (IRM) est un effort pour voir des signes d'un coup sur le cerveau. Souvent, le médecin va également demander une angiographie, telles que CT angiographie ou MR-angiographie pour étudier les vaisseaux sanguins, et / ou perfusion scan pour évaluer les modèles de la circulation sanguine.

Divers tests sanguins seront également nécessaires pour évaluer le risque global d'accident vasculaire cérébral. Parfois, le médicament doit être donné, comme antiplaquettaire ou anticoagulant pour empêcher le blocage des vaisseaux sanguins. Et s'il ya des anomalies des vaisseaux sanguins qui peuvent causer des saignements dans le cerveau, alors la chirurgie peut être nécessaire.

«Chacun a un certain risque d'AVC. Bien qu'il existe plusieurs facteurs qui ne peuvent pas être contrôlées, des examens médicaux réguliers et de dépistage précoce peut aider à réduire la sévérité de la condition de course tels que des lésions cérébrales ou même la mort", at-il dit.

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls