La Chine et la China State Oceanic Administration Administration océanique d'Etat, dimanche dernier (31 / 7) a publié un rapport sur la contamination qui s'est produite dans les eaux du Pacifique Ouest, Est et Sud-Est de Fukushima au Japon. Le rapport dit que l'eau est sale positifs qui ont fui les substances radioactives provenant des centrales nucléaires à Fukushima.
Le rapport indique que le premier échantillon recueilli à partir d'un certain nombre de domaines, ce qui suggère que les concentrations de césium 137 et -134 peut être trouvé, et le strontium-90 dans tous les échantillons d'eau.
Le rapport mentionne aussi, dans des conditions normales, le césium-134 ne peut pas être détecté dans les eaux marines, et que le montant maximum de césium-137 et le strontium-90 a été détecté dans les échantillons de 300 fois et 10 fois, ou le montant de fond naturel rayonnement dans les eaux territoriales de la Chine.
Cependant, la quantité de matière radioactive dans les échantillons d'air dans les limites normales.
Chine State Oceanic Administration rapport indique également que le gouvernement chinois a envoyé des experts dans ces eaux, afin de surveiller l'impact de la crise par la Station de Fukushima Daiichi nucléaire causé. De la recherche de marché à 18 jours, le 4 Juillet terminée, l'équipe de suivi a essayé de voir et de recueillir des échantillons d'échantillons d'air, l'eau et biologique de la région.
0 komentar:
Enregistrer un commentaire