lundi 15 août 2011

Etats-Unis a secoué rejeter la violence de la police Démo

Quatre stations de métro de San Francisco, Etats-Unis, a été fermée en raison d'un rassemblement de masse pour protester contre les violences policières, lundi, août 15, 2011. Massa a également protesté contre les efforts de la police pour enrayer les protestations en fermant les réseaux téléphoniques.

Cité à partir des pages du Los Angeles Times, des dizaines de manifestations de masse en face de la station Civic Center lundi après-midi. Pour éviter une émeute, la police a fermé la station Civic Center et de trois autres stations de San Francisco, la station de Powell, Montgomery et Embarcadero.

En plus de fermer la station, la police a également ordonné des boutiques et restaurants le long du chemin à parcourir est fermé, suite à un mouvement de masse de manifestants dans une autre station. Pour cette raison, le transport aux heures de pointe à être interrompu.

«Quand l'atmosphère est considérée comme non sûre plus, nous ne pouvons pas risquer la sécurité des travailleurs et employés de la plate-forme de station de l'autre", a déclaré chef de police adjoint de San Francisco station de métro (Bay Area Rapid Transit / BART).

Les manifestants portaient des affiches et scandé "Pas de justice, pas de paix! La police, les cochons, la police disperse BART!". Massa a été accueilli par les forces anti-émeute. Des manifestations ont eu lieu pacifiquement, personne n'a été blessé ou arrêté.

Le rassemblement de masse pour protester contre la mort de Charles Blair Hill, 45 ans, un sans-abri qui a été abattu par deux policiers en Juillet 3, 2011 BART. L'enquête a prouvé les deux hommes n'est pas coupable parce que la police a menacé sa sécurité.

L'action Penembkan n'est pas la première fois. selon les rapports de revue de la San Francisco Bay View, a six personnes qui sont mortes depuis 1992 dans les mains de BART. Le 11 Juillet 2011, des centaines de manifestations de masse contre la violence policière. Hier, c'était le rallye troisième fois, qui s'est tenue à San Francisco station.

Groupe Hacker

Le rallye d'hier a été également suivie par le groupe de hacker anonyme. Ils ont protesté contre la tentative de la police pour bloquer le réseau téléphonique pendant trois heures à un rassemblement jeudi dernier. Le blocage est fait pour empêcher la propagation de l'information et de la provocation de masse.

Anonyme via le compte Twitter, cité par les pages du San Francisco Chronicle, a également dit qu'il avait de pénétrer dans le site Web des stations de métro de San Francisco comme une forme de protestation. Anonyme du démontage de tout le train de données utilisateur à l'auditoire. (UMI)
• VIVAnews

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls