lundi 15 août 2011

Japon radiations nucléaires à l'Amérique

De soufre radioactifs provenant des réacteurs nucléaires Fukushima, Japon endommagés par le tsunami est détecté en Californie dernière Mars, les Etats-Unis. Cependant, les chercheurs ont déclaré que la radioactivité a pas de danger pour la santé humaine.

Selon des chercheurs de l'Université de Californie, San Diego, Mark Thiemens, les concentrations de radioactivité dans la région de la Californie a augmenté plus élevés que la normale.

«Niveaux d'enregistrement n'est pas un problème pour la santé humaine. En fait, il faut des instruments sensibles pour mesurer la désintégration radioactive pendant des heures après la collecte de particules afin de déterminer la quantité exacte de rayonnement», a déclaré Thiemens, tel que rapporté par foxnews.com page, lundi 15 août 2011.

Fukushima réacteurs nucléaires utilisées à des centrales nucléaires (NPP) endommagées par le tsunami dernière Mars 11, 2011.

Les chercheurs ont trouvé des échantillons de lait en Californie, le Colorado, le Connecticut et le Massachusetts contaminés par l'iode active malgré les faibles niveaux. Selon les responsables américains agence de protection, le niveau de rayonnement est très faible. Actif recherche au niveau de soufre réalisée à la Scripps Institution of Oceanography à La Jolla, en Californie, 28 Mars to Avril Il ya 1. (SJ)

VIVAnews

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls