mercredi 17 août 2011

Choléra maladies RIP centaines Vie au Cameroun

Camerounais responsables de la santé a déclaré au moins 500 personnes sont mortes dans une épidémie de choléra au cours du mois d'août. Tout au long de 2011, il y avait déjà 13 000 cas de choléra.

Rapports de la page de CNN, mercredi 17 août 2011, plus de 50 décès sont survenus dans les régions nordiques, les plus durement touchés. Les résidents de la division de Logone et Chari dit que le bambin et la femme est le plus largement attaqués par cette maladie.

ANDZE Ondobo Gervais, responsable du contrôle des maladies au ministère de la Santé, a déclaré que neuf des 10 régions du choléra au Cameroun contaminés. Le gouvernement du Cameroun a ouvert des centres de traitement avec les équipements médicaux complets à travers le pays. Toutefois, ANDZE souligné que les résidents doivent continuer à agir auto-médication.

Pour prévenir la propagation, ANDZE exhorté les gens à ne pas boire l'eau du fleuve, mais seulement l'eau qui a été confirmé sûre de boire seul. En outre, les agents sont encouragés à signaler immédiatement les nouveaux cas de choléra ont été détectés.

Une fois le suivi, la bactérie du choléra qui infectent la population du Cameroun est venu de la rivière Logone, qui est devenu le fondement de la vie de milliers de résidents. Cette situation est aggravée par les faits sur le terrain que tous les raccords médicales sont souvent insuffisantes ou pas à ceux qui en ont besoin.

Les résidents Cameroun a également protesté contre les campagnes politiques de la candidate présidentielle, qui ne touche pas la question de la santé. "Parti populaire du Cameroun Mouvement démocratique est clairement verser des milliards de fonds pour la campagne et les voyages à l'étranger. Pourquoi ne peuvent-ils affecter des fonds pour s'attaquer à l'épidémie de choléra?" Maroua s'est plaint un résident qui n'a pas souhaité être nommé.

Cameroun Ministère de la Santé rapporté 9395 cas de choléra ont été observés au cours de 2010, et 8830 d'entre eux sont survenus dans les régions septentrionales. Depuis que l'épidémie commence à se répandre plus large en mai 2010, le gouvernement a demandé l'aide de plusieurs organismes internationaux.

VIVAnews

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls