mercredi 10 août 2011

1200 personnes ont été arrêtées depuis les émeutes

Les émeutes qui ont eu lieu à Londres suggère la dure réalité du taux de prévalence n'a pas été l'économie du pays. Évidemment, la plupart des émeutiers sont les enfants de jeunes chômeurs qui ont plaidé non satisfaits des inégalités économiques, dont certains sont des immigrants.

Selon la page de l'Associated Press, jeudi 11 août 2011, près de 1200 personnes ont été arrêtées en Grande-Bretagne depuis les troubles ont éclaté samedi dernier. Selon les rapports, ils sont pour la plupart pauvre garçon de la banlieue de Londres qui se compose de différentes races et ethnies.

Parmi les procès aujourd'hui est le descendant d'adolescents ukrainiens de 15 ans, adolescents 17 ans qui prétendait juste allé avec son cousin, et probablement le plus jeune est de 11 années d'adolescence ancien est en train de voler à la poubelle. Tous trois ont été reconnus coupables par le tribunal. En attendant, des centaines d'autres attendent d'être jugés dans des tribunaux qui continuent de courir toute la journée.

Un des voleurs était de 19 ans a admis être dégoûté de l'action de fonctionnement du gouvernement. Il a déclaré que le taux de l'économie britannique ne s'applique que pour certains, tandis que la périphérie comme lui ne reçoit rien.

«Personne n'a rien fait pour nous, pas les politiciens, la police, et quiconque", a déclaré le jeune homme qui s'appelait Freddy est.

Tottenham district, la région qui a déclenché des émeutes dans le Royaume-Uni, ont également besoin d'obtenir une attention sérieuse. Le problème est, cette région est célèbre pour les taux de criminalité élevé et les conflits ethniques qui se produisent souvent. La plupart des résidents de Tottenham étaient blancs, mais les Noirs d'Afrique et des Caraïbes dominent également. D'autres races comme l'Inde, le Pakistan, le Bangladesh et autres pays asiatiques vivent également ici.

Chômage

Les émeutes semblaient les combiner tous en un seul. Le principal élément déclencheur fut la mort d'un homme noir, Mark Duggan, la semaine dernière. En outre, la pauvreté et l'inégalité résidents colère économie sont également des résidents de l'allumage.

Autant que 18 pour cent des jeunes âgés de 16 à 24 ans étaient au chômage et près de la moitié des Noirs ne fonctionnent pas. Autres problèmes sociaux qui peuvent survenir est le taux élevé de grossesses d'adolescentes, le trafic de drogue et de possession d'armes.

«Il ya des inégalités de revenus, le taux de chômage de 16 à 24 ans est très élevé, et la plupart des habitants de ce lieu n'a pas de l'enseignement supérieur. Il ya un grand mécontentement parmi la génération actuelle», a dit le professeur de sciences politiques à l'Université de Nottingham, Matthew Goodwin.

Le montant de la criminalité dans les banlieues d'Angleterre a fait le Royaume-Uni comme le pays ayant le taux de criminalité le plus élevé dans l'UE. En 2008, plus d'un million de cas criminels déclarés en Angleterre et au Pays de Galles.

Les auteurs sont principalement les adolescents et les enfants. Ce chiffre est très élevé, comparé à la France avec les numéros 331 778 cas et l'Allemagne avec 210 885 cas.

VIVAnews

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls