jeudi 11 août 2011

Royaume-Uni police attaque derrière Le Gangster

"Nous allons riposter. Vous pouvez courir, mais ne peut pas cacher!"

C'est le message que le gouvernement britannique pour les émeutiers et les pillards, qui avaient quatre nuits rampante à Londres et les grandes villes du pays.

Pour le Premier ministre britannique, David Cameron, une émeute n'est pas un problème d'inégalité sociale, mais purement à cause de la jeune criminel qui a été empoisonné avec un voyou ou la culture gangster.

Cameron avait préparé un certain nombre d'actions pour les émeutiers et la présenter aux législateurs d'aujourd'hui, le 11 août. Ceci est une réunion d'urgence pour le gouvernement et le parlement britannique. Devraient-ils encore en période de vacances estivales. Mais à cause de ces émeutes, AM Cameron et ses hauts fonctionnaires et les législateurs, même aux tribunaux et des officiers de police ont été contraints d'annuler leurs vacances.

Le gouvernement britannique avait mis en œuvre un certain nombre de mesures d'urgence, notamment en augmentant le nombre de policiers dans les zones sujettes. Metropolitan Police en chef a dit qu'il y avait auparavant seulement 6000 policiers dans les rues de Londres, est maintenant ajoutée à 16 000 officiers.

En outre, il ya l'aide des forces de police à travers le pays, y compris de l'Ecosse qui a contribué à sécuriser les villes dans le nord de l'Angleterre. Les juges à Londres et les régions environnantes doivent aussi être prêt à tenir la cour pendant la nuit pour juger et punir les émeutiers et les pillards.

Les résultats ont été assez efficaces. Selon l'agence de nouvelles de l'Associated Press plus de 1.200 personnes ont été arrêtées sur un certain nombre, et des centaines d'entre eux sont prêts pour le procès. En outre, depuis la situation mercredi soir à Londres et dans d'autres villes ont commencé à tout contrôle.

«Le gangster est le meneur de la protestation et était derrière les attaques sont coordonnées", a déclaré Cameron lors d'une réunion d'urgence avec les législateurs à Londres.

«J'ai livré un message clair à ceux qui sont responsables de ces crimes et violations. Vous verrez une application de la loi difficile. Si vous êtes assez vieux pour faire de ce crime, alors vous êtes assez vieux pour faire face à la punition», Cameron a dit plus tôt.

Il a dit des émeutes et des pillages est une scène déchirante, mettant en vedette un groupe de gens qui volent, détruisant, pillant, volant, mettant en vedette un groupe de personnes ont attaqué la police les pompiers même attaqué alors qu'ils tentaient d'éteindre le feu. «Cet événement est purement criminelle, et doit être affronté et vaincu", a déclaré Cameron.

Selon le quotidien The Guardian, la police britannique ont donné des informations aux fonctionnaires, dont M. Cameron que le coupable de ce problème sont les gangsters locaux.

Utilisant les technologies de communication, allant de la micro-blog Twitter pour la page BlackBerry Messenger, ils profitent de la manifestation du samedi sur le tir de la police d'un jeune homme nommé Mark Duggan pour coordonner les émeutes et les pillages. Ce qui s'est passé à Londres, Manchester, Salford, et d'autres villes.

L'expulsion

En avance sur une réunion d'urgence avec les membres de la Chambre, Cameron et son équipe ont préparé un plan à moyen et long terme. L'un d'eux est en train peines sévères pour les émeutiers et les pillards.

En plus de l'emprisonnement, Cameron et le Parlement britannique a également l'intention d'établir des sanctions pour les auteurs de l'expulsion des pillages, des logements subventionnés par le gouvernement (Conseil de la Maison) et divers autres régimes publics d'assistance sociale.

Tel que rapporté par le site Telegraph, Cameron soutient l'expulsion proposée. Les ministres sont en train de préparer les documents qui autorise les gestionnaires de logement du gouvernement d'expulser les délinquants de la colonisation. Déjà approuvé le plan de cela est la politique officielle du logement dans le quartier de Greenwich, Hammersmith et Fulham, à Londres, ainsi que le District de Salford à Manchester.

Le gouvernement britannique envisage aussi savoir si le capteur sur le réseautage social peut aider à prévenir l'apparition a été généralisée. "L'ère de la liberté de l'information peut être utilisée pour de bon. Mais cela peut aussi être utilisé pour blesser", a déclaré Cameron, cité par le magazine Forbes.

Il a poursuivi: «Tout le monde qui ont regardé les actes horribles seront coincés dans la pensée, si l'émeute a été organisée grâce au réseautage social."

Ministre du logement au Royaume-Uni, Grant Shapps, a déclaré le ministère a été durcir les sanctions pour les auteurs en dehors de la région peuvent également être expulsés. "Le gouvernement tente de durcir la loi. Ainsi, toute personne impliquée dans les émeutes devrait être penser à long terme d'impact qui sera reçu par eux et leurs familles», explique Shapps.

Ministre de fonds de travailleurs et de retraite, Iain Duncan Smith, M. Cameron a déclaré que le cabinet a également proposé la révocation de tous les droits des émeutiers pour obtenir de l'aide sociale. Pour mettre en œuvre ce, au Royaume-Uni a besoin de changer la loi de la protection sociale qu'ils avancent.

Jusqu'ici, le plan a été soutenue par 80 mille personnes de l'Angleterre grâce à une pétition en ligne sur un site du gouvernement. "Pas les contribuables qui doivent porter les péchés de ceux qui commettent des destructions de biens, de voler de leurs propres communautés, et ne respectent pas ce qu'il a donné au gouvernement à leur encontre", précise le communiqué.

Des pertes importantes

Les émeutes et les pillages qui ont duré quatre nuits qui ont causé d'énormes pertes pour les entreprises et l'industrie du Royaume-Uni, l'une des principales économies de l'Europe. Parmi les détaillants, tel que cité par CNN, a admis qu'il avait perdu des revenus de plus de 100 millions de livres sterling, soit environ Rp1, 38 milliards pour quatre nuits à cause des commerces et entreprises ont été brûlés et pillés de leurs masses brisées.

Valeur estimée de la perte a été compilée par le Centre for Retail Research. Pendant ce temps, la Chambre de commerce britannique n'a pas encore annoncé le montant des pertes dues à la tourmente. Cependant, l'analyse de la CRR a aussi déclaré que le montant de la perte pourrait gonfler à 520 millions de livres sterling, soit environ 7 Rp, 1000000000000 années prochaine, lorsque de nombreux touristes et hommes d'affaires déplacé vers un autre lieu.

Les gens d'affaires craignent que les troubles pourraient compromettre leurs préparatifs pour accueillir la grande fête à Londres l'année prochaine, les Jeux Olympiques. Célébration qui devrait apporter des revenus importants pour les employeurs et augmentation des revenus pour l'économie britannique.

Émeutes de masse sont également blessés. Haroon Jahan (21) Shahzad Ali (30) et Abdul Musavir (30) auraient été tués mardi soir, le 9 août 2011, après le coup tout en se gardant la colonie Windson vert, la ville de Birmingham. Vitesse de la voiture de 80 km / h était immédiatement enfui après avoir frappé les trois jeunes hommes.

Selon le Daily Mail, le jeudi 11 août 2011, l'auteur est citoyen noire âgé de 32 ans et a été arrêté par la police. Pas encore connu ce que le motif de ses actes.

L'incident est redouté pourrait conduire à des affrontements raciaux dans le milieu de la situation sécuritaire de Grande-Bretagne est battue par les émeutes. Un père de la victime, Tariq Jahan, a comparu devant les médias et a demandé aux résidants de rester calme et ne pas provoquer les émotions.

"J'ai perdu mon fils. Noirs, les Asiatiques, les Blancs, nous vivons dans la même communauté. Pourquoi devrions-nous tuer l'un l'autre? Pourquoi faisons-nous cela?" Jahan dit. «Allez-vous dans leurs maisons."

Regrettable que les trois jeunes hommes, comme d'autres dans la colonie, était en service la patrouille de nuit pour garder leurs quartiers à partir des pillards. Ils protègent les mosquées, les églises et les temples, et surtout ses magasins afin de protéger les résidents locaux.

Avant l'incident, ont indiqué des habitants, elle a vu un groupe de jeunes noirs de la bande groupés autour de leurs colonies, brûlant des voitures, et en criant.

Cousin de la victime, Ali Hussain, a déclaré le gang de voyous que ciblant principalement magasins appartenant à des Asiatiques ont été pillés. Il s'inquiète asiatiques membres de gangs de jeunes dans le règlement aura lieu en représailles.

VIVAnews

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls