dimanche 31 juillet 2011

Mode de vie sain

Régime de vie sain c'est comment? Bien sûr, qui contient tous les éléments d'une alimentation équilibrée aux besoins du corps, les deux protéines, glucides, lipides, vitamines, minéraux et eau. Source doit être sélectionné que le plus naturellement possible. Voici quelques conseils que nous parviendrons à vivre sainement:

1. Évitez les aliments avec teneur en matières grasses (huile, beurre, margarine, lait de coco,) est élevé. Sauf si vous voulez que le corps soit étiré et le relâchement graisse partout. En fait, le schéma d'une alimentation équilibrée, l'apport en graisses a été remplie par les graisses naturelles qui se trouvent dans les noix ou les graines.

2. Évitez les aliments ou des aliments qui berpengawet. Si obligés d'acheter des aliments dans l'emballage, choisir des aliments qui indiquent clairement "sans conservateur" Ceci est important parce que votre estomac n'est pas une conservation grange. À long terme, ces substances peuvent conduire au cancer.

3. Choisissez des aliments qui sont des boissons blanche ou naturelle. Beaucoup de gens, surtout les enfants, toujours choisir des aliments qui sont de couleur parce qu'il est plus intéressant. Mais après avoir lu cela, laissez vos habitudes de thésaurisation des substances Aditive dans le corps. Choisissez un aliment ou une boisson qui, sans alias coloration blanche. Sauf pour la couleur naturelle de ces aliments, comme le chocolat à partir de poudre de cacao, rouge fraise etc Comme l'achat de matériaux tels que le pudding, choisissez un blanc, biscuit aussi sélectionner ceux qui, sans colorant. De cette façon vous évitez le risque possible de cancer à cause de la teinture.

4. Ne pas ajouter la sauce, la sauce soja, sel et épices arômes excessivement. Si possible, éviter cette nourriture. Parce que les composés contenus glutamate monosodique dans l'assaisonnement simplement choyer vos papilles mais pas pour la santé.

5. Augmenter la consommation de fruits et de légumes. Vitamines, minéraux, eau, phytonutriments substances, des antioxydants et de fibres dans l'alimentation est vraiment une aubaine formidable. En plus d'être un corps sain et en forme, vous êtes libre de le risque de diverses maladies comme le cancer et la plupart des fruits et légumes contiennent des fibres qui peuvent se lier aux cancérigènes cancérigènes tractus digestif. Éviter le durian et les puces, car ils contiennent des matières grasses élevée et de gaz, tandis que les puces contiennent des purines déclenche l'acide urique. Laver les légumes et les fruits avant de les manger pour éviter la contamination bactérienne et les résidus de pesticides.

6. Oubliez les viscères, le cerveau, de la nourriture berkuah lait de coco épais, peau de poulet et les jaunes d'œufs. La nourriture est une source de graisse qui peuvent causer des troubles d'obésité et les maladies cardiovasculaires. Choisissez des viandes maigres, de la nourriture nœuds berkuah, lait faible en gras, le lait de soja, le yogourt, les blancs d'œufs et le poisson comme une bonne source de protéines.

7. Techniques de transformation des aliments affectent également la qualité de la nourriture. Choisissez des aliments avec une méthode de cuisson dans la vapeur, bouilli ou sauté avec un peu d'huile. Méthode de friture, la cuisson et moins de carburant est recommandé, en plus de contenir beaucoup de gras, de la méthode de cuisson est également atteinte à la valeur nutritive des aliments en raison de la forte chaleur. Par ailleurs, les aliments cuits comme satay, par exemple, sont brûlés à cause d'aliments brûlés peuvent conduire au cancer.

8. Buvez beaucoup d'eau, au moins 8 verres par jour, éviter l'alcool, les boissons gazeuses et les boissons avec haute teneur en sucre et la caféine. Jus de fruits et légumes sont aussi bons pour garder et maintenir un corps sain.

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls