dimanche 31 juillet 2011

Les besoins nutritionnels pendant la grossesse

Mauvaise apport nutritionnel peut entraîner des effets sanitaires différents tant pour la mère et le bébé. Les mères peuvent souffrir d'anémie et de malnutrition, tandis que chez les nourrissons peuvent inclure faible poids de naissance, de naissance prématurée, et même peut ne pas être né parce que l'avortement. Jamais même pensé à l'exécution d'un régime alimentaire strict, afin de réduire le poids. Ne pas avoir peur de la graisse. Pensez à la santé des enfants car notre bébé est la chose la plus importante de toutes.

La nutrition est quelque chose qui est requis par les organes du corps à la croissance de la fonction, l'entretien de la santé. La nutrition peut être obtenue de la nourriture ou des liquides qui par la suite assimilés par le corps. Donc, pour les femmes enceintes ont également besoin et la nécessité de nutrition pour la santé de la mère et le bébé.

De nombreux aliments contiennent une nitrisi beaucoup. Pour la mère doit aussi être intelligent pour choisir des aliments qui seront consommés. Parce qu'il ya aussi des aliments qui ne devraient pas être consommés par les femmes enceintes. Les aliments qui contiennent beaucoup de nutriments sont:

Acide folique
y compris les vitamines du groupe B, le B9 est très importante surtout pendant la grossesse trismester premier à la formation des cellules nerveuses du fœtus. Les principales sources alimentaires d'acide folique présent dans les épinards, le brocoli, la betterave, les asperges, les haricots rouges et le foie. L'acide folique besoins des femmes enceintes autour 600ug/hari.

Deux acides gras
c'est les principaux composants des acides gras du cerveau et est étroitement liée à la croissance du cerveau du fœtus. Beaucoup se trouvent dans les poissons marins, les jaunes d'oeuf et le lait enrichi avec deux acides gras.

Fer ou de fer
comme une substance qui transporte l'oxygène dans le sang. Pendant la grossesse, le fer nécessaire à la formation du placenta, empêchant l'anémie (anémie) chez les femmes enceintes, la prévention des naissances prématurées et d'empêcher les bébés nés avec un faible poids. Sa source se trouve dans le pain de blé, boeuf, foie de boeuf, les épinards, crevettes, huîtres, haricots rouges, les pommes de terre.

Calcium
indispensable à la formation des os et des dents de lait. Quand le calcium est consommé par la mère est moins puis le bébé a besoin de calcium pour être prélevé sur les os de la mère. Il est donc important de répondre aux besoins en calcium durant la grossesse. Les produits alimentaires incluent des sources de calcium des produits laitiers, produits laitiers, les épinards, le poisson et le tofu.

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls