dimanche 31 juillet 2011

8 Stade obtenir une grossesse saine

Se sent si heureux quand vous entendre de bonnes nouvelles du médecin qui vous dit que vous êtes enceinte. Mais il s'avère, la grossesse de la mère n'est pas facile. Maladie féminine matin l'expérience sont communs dans le premier trimestre de grossesse, de l'enflure dans les pieds et le visage (ou souvent appelé un visage de lune), aux changements émotionnels.

Pour cette raison, ma mère qui est enceinte doit aussi garder l'apport nutritionnel de la nourriture dans le corps. Régime alimentaire et mode de vie sain peut contribuer à la croissance et le développement d'un fœtus sain dans l'utérus.

Planification de nutrition pour les femmes enceintes devraient se référer à la RDA (Apports Journaliers Recommandés ou l'apport quotidien recommandé). Comparativement aux non-mère enceinte, la nécessité pour les femmes enceintes va augmenter à la protéine de 68%, 100% d'acide folique, en calcium et en fer de 50% 200-300%. Les aliments qui sont recommandés doivent comporter six groupes d'aliments qui contiennent des protéines (animales et végétales), le lait et autres produits laitiers, pains et céréales, fruits et légumes qui sont riches en vitamine C, les légumes vert foncé, d'autres fruits et légumes.

Voici les étapes de la nourriture que la mère devrait accorder une attention au développement d'un fœtus sain.

Calories (énergie)
Une femme durant la grossesse ont une demande accrue d'énergie. Cette énergie est utilisée pour la croissance fœtale, la formation du placenta, les vaisseaux sanguins, et le nouveau réseau. Par ailleurs, les calories supplémentaires nécessaires que l'énergie pour les processus métaboliques de nouveaux tissus. Mais avec l'exigence supplémentaire de calories ne rend pas nécessairement que vous mangez trop.

Votre corps a besoin d'environ 80 000 calories supplémentaires pendant la grossesse. Parmi ces derniers, cela signifie que chaque jour environ 300 calories supplémentaires nécessaires aux femmes enceintes. Cette valeur est calculée sur la base de l'égalité des protéines et les graisses accumulées à la croissance du foetus et la mère fins. Il est assez difficile de savoir combien de calories vous avez consommé chaque jour. Pour le court terme, utiliser la faim comme un guide de votre besoins en calories. Monitorlah votre poids pour aider à évaluer si le nombre de calories que vous consommez les bons aliments. Peut-être que vous avez besoin de l'aide d'un médecin ou un nutritionniste pour vous aider à répondre à vos besoins caloriques pendant la grossesse.

Le gain de calcul suivant idéale du poids pendant la grossesse trimestres 2 et 3.

Gain de poids total suggéré IMT
Poids insuffisant (IMC <18,5) 0,5 kg / semaine normal (IMC de 18,5 à 22,9) 0,4 kg / semaine en surpoids (IMC 23 à 29,9) 0,3 kg / semaine obésité (IMC> 30) 0,2 kg / semaine
Twins 0,7 kg / semaine

Protéines
Une des femmes enceintes ont besoin de plus de protéines durant la grossesse. C'est parce que la protéine est nécessaire pour la croissance des tissus chez le fœtus. Les femmes enceintes ont besoin d'environ 75 grammes de protéines par jour (environ 1,3 g / kg / jour), 25 grammes de plus que les autres. L'ajout de protéines dans l'alimentation est un moyen efficace d'ajouter de calories ainsi que de répondre aux besoins en protéines. Les produits animaux comme la viande, poisson, œufs, lait, fromage et fruits de mer est une source de protéines. En outre, la protéine peut également être obtenu à partir de plantes comme les noix, les graines, le tempeh, tofu, oncom, et d'autres.

Acide folique
Le folate est une vitamine B qui joue un rôle important dans le développement embryonnaire. Le folate contribue également à prévenir les malformations du tube neural, à savoir les défauts dans le cerveau et la colonne vertébrale. Carence en folates peut également augmenter la grossesse est moins l'âge (prématurés) nés avec un poids insuffisant à la naissance (bébés de faible poids de naissance / IPN), et les pauvres la croissance fœtale. En fait, l'acide folique est nécessaire, surtout avant la grossesse et en début de grossesse. Cependant, les femmes enceintes Iibu ont encore de poursuivre la consommation de folate. 600 mg d'acide folique est conseillé aux femmes enceintes. Folates peut être obtenu à partir de la supplémentation en acide folique. Les légumes verts (épinards, asperges), jus d'orange, les haricots, les noix et pain de blé est une source naturelle qui contient l'acide folique.

Fer
Le fer est nécessaire pour produire l'hémoglobine, la protéine dans les globules rouges qui jouent un rôle transporte l'oxygène vers les tissus. Pendant la grossesse, le volume sanguin augmente pour s'adapter aux changements dans votre corps et l'approvisionnement en sang du bébé. Cela conduit à la nécessité d'une augmentation de fer d'environ deux fois plus. Si l'exigence de fer n'est pas remplie, enceinte Iibu sera fatigué et vulnérable à l'infection. Risque d'accoucher d'un bébé n'est pas assez vieux et les bébés avec un poids insuffisant à la naissance était également plus élevé. Le besoin de fer pour les femmes enceintes est d'environ 27 mg par jour (augmentation de 200-300% pour la formation du placenta et les globules rouges du fœtus). Mis à part les suppléments de fer peut être obtenue naturellement à partir de viande rouge, poisson, volaille, céréales pour petit déjeuner enrichies de fer, et les noix.

Le zinc (zinc)
De nombreuses études ont rapporté que les femmes enceintes qui ont de faibles niveaux de zinc dans l'alimentation zar risque d'accouchement prématuré et a donné naissance à des bébés avec un poids insuffisant à la naissance. Alors que les essais cliniques de supplémentation en zinc n'a pas obtenu la clarté sur les avantages de zinc consommé dans des quantités plus importantes. Toutefois, en consommant des quantités adéquates de zinc pour une mesure d'anticipation qui peut être fait. Le zinc se trouve naturellement dans la viande rouge, les grains entiers, les noix, les légumineuses et certaines céréales pour petit déjeuner enrichies. En général, les femmes n'ont pas besoin de suppléments. Mais vous pouvez prendre des suppléments (environ 25 mg de zinc par jour) si vous êtes dans un état maladif.

Calcium
De calcium fœtale de la mère de recueillir environ 25 à 30 mg par jour, tout au plus quand le troisième trimestre de la grossesse. Mère et bébé ont besoin de calcium pour des os et des dents solides. De plus, le calcium est aussi utilisé pour aider les vaisseaux sanguins à se contracter et se dilater. Le calcium est également nécessaire pour fournir les signaux nerveux, la contraction musculaire et la sécrétion d'hormones. Si vos besoins ne sont pas suffisant en calcium de la nourriture, le calcium de votre bébé doit être prélevé sur la mère des os. Les besoins en calcium des femmes enceintes est d'environ 1000 mg par jour. Les sources alimentaires de calcium incluent les produits laitiers comme le lait, le fromage, le yogourt. Outre le poisson est aussi une bonne source de calcium.

La vitamine C
La vitamine C est nécessaire foetus dépend de l'apport alimentaire de la mère. La vitamine C est un antioxydant qui protège les tissus contre les dommages et nécessaire pour former le collagène et délivrer des signaux chimiques dans le cerveau. Les femmes enceintes sont invités à consommer quotidiennement 85 mg de vitamine C par jour. Vous pouvez facilement obtenir la vitamine C à partir d'aliments comme les tomates, oranges, fraises, goyaves, et le brocoli. Les aliments riches en vitamine C contribue également à l'absorption du fer dans l'organisme.

La vitamine A
La vitamine A joue un rôle important dans les fonctions du corps, y compris la fonction de la vision, l'immunité, la croissance et le développement embryonnaire. Carence en vitamine A peut conduire à des naissances prématurées et les bébés de faible poids de naissance. La vitamine A se trouve dans les fruits et les légumes verts ou jaunes, le beurre, le lait, les jaunes d'œufs, et autres.

La chose à retenir est que manger pendant la grossesse pour deux personnes (la mère et le bébé) ne signifie pas que le nombre de repas n'a pas été contrôlée. Ce qui importe est le contenu de la nourriture en quantité suffisante. J'espère que votre grossesse se passe bien.

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls