vendredi 19 août 2011

6,8 tremblement de terre secoue le Japon en SR

TOKYO - Un tremblement de terre survenu au Japon à nouveau. Mais d'abord été une alerte au tsunami dans Agence Météorologique du Japon a été maintenant verrouillé.

Cela a été rapporté par l'agence de l'agence de nouvelles AFP vendredi (19/08/2011) véhicule.

Un séisme de magnitude 6,8 sur l'échelle de Richter (SR) a secoué la côte nord du Japon d'aujourd'hui. Le séisme pourrait faire basculer les bâtiments à Tokyo. Le tremblement de terre dans la côte du Pacifique à une profondeur de 20 km centré.

Il n'y a eu aucun rapport de dommages causés par le tremblement de terre, qui est d'environ 80 kilomètres au sud de la préfecture de Miyagi, non loin du centre d'une magnitude de 9 séisme, la SR 11 Dernière Mars, tremblait survenu.

Institut de Pacific Tsunami Warning Center dit qu'il n'ya aucune menace de tsunami généralisé dans l'océan Pacifique. Mais auparavant, l'Agence météorologique japonaise a averti que les vagues pourraient atteindre jusqu'à 50 centimètres autour des zones côtières touchées par la catastrophe du tsunami dernière le 11 Mars est également la région où la station de Fukushima Daiichi énergie nucléaire est située. Mais maintenant, il a retiré l'alerte aux tsunamis.

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls