dimanche 31 juillet 2011

CHOISIR la bonne assurance

Vous voulez acheter police d'assurance? Ne vous précipitez pas. Il ya plusieurs choses à considérer pour déterminer quels produits d'assurance que vous allez utiliser, soit pour vous ou pour votre employeur. Ces conseils peuvent vous aider.

Séparez les articles / objets en conformité avec le calcul de l'économie
Choisissez les éléments qui ont vraiment besoin d'assurés si vous n'avez rien à perdre. Par exemple, si vous avez l'intention de prendre une assurance incendie pour la maison et de meubles de maison, alors vous n'avez pas besoin d'entrer dans l'ordinateur et tous les accessoires dans le calcul. Pourquoi? Parce que la valeur de récupération pour les ordinateurs de l'entreprise est très faible par rapport à la valeur actuelle de l'ordinateur ou au moment de l'achat sera assuré.

Autre exemple, vous prendrez de l'assurance des véhicules à moteur (voitures) sur les actifs de l'entreprise. Si les voitures pour être assurés sont âgés de plus de 10 ans, le coût économique des primes d'assurance sera plus élevée. Un autre cas où une entreprise peut définir leur propre assurance / auto sur les actifs du véhicule.

Identifier les éléments / objets clairement
Nous vous recommandons d'abord identifier les biens / objets qui seront assurés. Par exemple, la berline Toyota Corolla en 1998.
Lors de la société, telle une usine de confection et de ses machines, générateurs et autres équipements liés à l'usine événement.

Choisissez une compagnie d'assurance avec une bonne réputation
Ne soyez pas dupé par les compagnies d'assurance qui fournissent des taux de prime (montant payé pour une unité de la protection accordée) une faible ou une prime élevée morceaux. Si vous le faites, peut-peut la compagnie d'assurance ne peut pas régler la réclamation au moment où vous faites une réclamation à leur encontre.

Donner les informations aussi clairement que possible
Donner les informations aussi clairement que possible au sujet de l'objet que vous êtes assuré à l'assureur / courtier d'assurance. Au lieu de cela, demander des renseignements plus complets sur les produits d'assurance qu'ils offrent. Vous pouvez poser des questions sur les types d'assurance, des garanties étendues, les primes de taux, les franchises (le montant des frais que vous paierez avant que l'assurance commence à payer de compensation), des pièces ou des procédures de réclamation.

Demandez à votre couverture d'assurance (assurance) est la meilleure
Vous devriez demander le plus vaste d'assurance caution avant que la compagnie d'assurance émettrice de la police d'assurance.

Par exemple, pour l'assurance incendie assurance incendie vous pouvez demander ou 4.1.A 4.1.B RSMD + + séisme (tremblement de terre) des inondations + (inondation). L'assurance des biens pour les bâtiments, vous pouvez demander à la propriété couvre tous les risques (PAR). Si vous voulez assurer les véhicules automobiles, ont l'assurance automobile couvre tous les risques RSMD 4.1.A +, etc.

Choisissez un forfait de produits d'assurance
Au lieu de simplement choisir un produit d'assurance, vous êtes encouragés à choisir un seul paquet à la fois. De cette façon, vous obtiendrez l'escompte et le meilleur service. Par exemple l'achat d'une assurance habitation (assurance incendie) voitures suivantes (assurance automobile) et individuelle accident pour les membres de la famille.

Demandez le système «Assurance Perte d'abord»
La couverture spéciale pour les objets qui ont un certain nombre de valeur / de très grandes, par exemple, plus de 100 milliards de dollars, ont le système de «assurance au premier" à l'assurance pour les primes que vous payez n'est pas trop grand.

Demandez au système de «police ajustable»
La valeur / quantité de marchandises de stock d'assurance montrent habituellement un volume différent chaque jour ou chaque mois. Pour corriger cela, vous pouvez demander au système de «polices ajustables». Avec ce système, vous paierez des primes conformément à la quantité / transactions qui fait que vous avez fait.

Lisez, attentivement et poser des
Lisez attentivement et examiner le contenu de l'énoncé de politique et de l'article-l 'article. Informez-vous sur les procédures qui seront réclamation que vous avez fait avant d'approuver l'émission des polices d'assurance.

S'il ya des erreurs dans l'écriture, que ce soit sur l'objet de l'assurance et d'autres informations, en aviser immédiatement l'assureur / courtier d'assurance. Ils vont bientôt publier une amélioration écrit dans la politique.

Une fois que vous avez approuvé l'émission de la politique en question, que le document original et le double de la politique, avec des recettes comme un signe de la propriété et le paiement des primes d'assurance

0 komentar:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls